Modele de projet de these

Projet MSc (Care & cure): optimisation et contrôle variant dans le temps pour les traitements d`hyperthermie projet MSc (Care & cure): estimation de la température basée sur le modèle pour le contrôle pendant les traitements d`hyperthermie directives pour la préparation de la thèse de Master/rapport de projet Les systèmes de lévitation magnétique sont instables par leur nature même. Ce projet vise à inventer une excitation périodique de stabilisation universelle pour un système de lévitation magnétique, dans le but de stabiliser un tel système. En cas de réussite, cela implique que l`on peut stabiliser un système Maglev instable sans utiliser de rétroaction, simple en appliquant des courants périodiques (en boucle ouverte). Le projet est de nature fondamentale, réalisé en collaboration avec Extreme Motion technologies. contact: Prof. Dr. S. Weiland la technologie derrière la lévitation magnétique peut être employée pour créer des systèmes d`actionnement de prochaine génération qui ne sont pas limités par le frottement mécanique et qui ont des temps de réponse courts extrêmes. Lorsqu`ils sont équipés de mesures de contrôle appropriées, ces systèmes peuvent atteindre des niveaux élevés de performance. Le but de ce projet est de contrôler une phase de bobine mobile avec des coups de bûches dans les directions planes x et y et avec des traits courts en z et 3 mouvements de rotation le long des axes de rotation principaux. Le projet vise à explorer de multiples techniques de contrôle pour obtenir une actionnement de haute précision.

Le projet est réalisé soit à TU/e, soit à Shanghai, en Chine (ou les deux). Contact: Prof. Dr. S. Weiland la mission du groupe est d`être un centre de recherche internationalement reconnu dans les systèmes et le contrôle, où les contributions à la théorie fondamentale sont combinées avec l`avancement des applications technologiques innovantes dans un certain nombre de domaines, en coopération avec les partenaires industriels concernés. La recherche fondamentale de la CS est orientée vers les axes de recherche suivants: • modélisation axée sur les données dans les réseaux dynamiques • modélisation et contrôle des systèmes linéaires à paramètres variables • systèmes multiphysiques spatio-temporels et réduction des modèles • données analyse et apprentissage machine • systèmes contraints et interconnectés • contrôle et optimisation basés sur des modèles • contrôle des systèmes cyberphysiques les domaines d`application varient des réseaux multiphysiques High-Tech/mécatroniques, des systèmes automobiles, de l`énergie et systèmes de convertisseurs de puissance aux systèmes de contrôle de process industriels. Dans chacun de ces domaines, CS collabore avec des entreprises leaders qui apportent nos connaissances fondamentales à leur innovation roadmaps.CS participe activement au programme de recherche de l`école nationale de recherche DISC (Institut néerlandais des systèmes et du contrôle) et contribue de manière significative au programme «systèmes intelligents et durables» du département de l`EE. Des liens coopératifs existent avec les groupes EE EPE et EES et les groupes ME CST et DC.

Pour de nombreux problèmes d`ingénierie, la gestion de la complexité des systèmes dynamiques devient de plus en plus importante. La réduction du modèle équivaut à la construction de modèles simplifiés qui remplacent un complexe. Ce projet vise à développer de nouvelles techniques de réduction de modèle pour la classe spéciale des différents modèles de paramètres linéaires. Les résultats s`avèrent utiles pour les situations dans lesquelles une prédiction rapide et fiable des variables système est nécessaire. L`original et les exemplaires de la thèse doivent inclure les éléments suivants dans l`ordre indiqué: il est essentiel que, lorsque les étudiants demandent de l`aide pour leur écriture, vous fournissez des commentaires clairs et constructifs. Voir donner des commentaires.

avatar