Modele buffet

Coût: puisque vous n`aurez pas besoin de serveurs pour attendre sur vos invités, ce style de service sera votre option la moins coûteuse, même si tout le monde sera en mesure de revenir en arrière pendant quelques secondes. Au Japon, un buffet ou un assortiment est connu comme un Viking (バイキング-baikingu). Il est dit que cela provient du restaurant "Imperial Viking" à l`Imperial hôtel, Tokyo, qui a été le premier restaurant au Japon pour servir des repas de style buffet. Dessert Vikings sont très populaires au Japon, où l`on peut manger à partir d`un buffet plein de desserts. Originaire de la France du XVIe siècle, le dîner buffet a résisté à l`épreuve du temps et continue d`être un choix populaire pour de nombreux clients de restaurant. Par définition, un buffet est un repas où les clients se servent d`une variété de plats préparés sur une table ou un buffet (du compagnon de l`amant de nourriture). Aujourd`hui il y a beaucoup de concepts de restaurant centrés autour d`un thème de buffet. Des buffets sont également servis à des occasions spéciales ou comme des promotions de restaurant. Et les restaurants qui offrent des services de traiteur utilisent des buffets comme un moyen efficace pour nourrir un grand nombre d`invités. Buffets ont été construits sur une idée simple: vous payez un prix fixé, puis vous gorge jusqu`à ce que vous ne pouvez pas bouger... puis vous attendez quelques minutes, et revenez pour une dernière assiette.

Et le dessert. Bien sûr, il y aura toujours des gens qui veulent faire cela, mais une majorité croissante de gens regardent leurs calories et leur taille, et les buffets ne sont tout simplement pas un bon endroit pour le faire. • Les buffets rendent plus facile et plus rentable de fournir aux clients une variété de choix, ce qui est utile car beaucoup de gens ont autant de types d`allergies et de restrictions alimentaires. Il était un temps le $1,99 All-You-can-eat buffet a été autant une partie du paysage de Vegas comme n`importe quel casino. Ces buffets super bon marché sont partis maintenant, et ce n`est pas seulement une question de hausse des prix des denrées alimentaires. Aux États-Unis, il y a de nombreux restaurants buffet inspirés de la cuisine sino-américaine, ainsi que ceux servant principalement des plats américains traditionnels. de plus, la cuisine sud-asiatique est de plus en plus disponible sous forme de buffet [Réf. nécessaire] et les sushis sont devenus plus populaires aux buffets. Dans certaines régions des États-Unis, des buffets de barbecue de style brésilien rodízio Churrascaria sont disponibles.

[citation nécessaire] Les styles de service supplémentaires qui peuvent être utilisés pour une fonction de repas traiteur sont: en Australie, des chaînes de buffet comme Sizzler servent un grand nombre de clients avec des viandes, des fruits de mer, des salades et des desserts.

avatar