Exemple de contrat de travail periode d`essai

Par exemple, si vous manquez d`expérience de travail, soit parce que vous venez d`être diplômé de l`Université ou que vous êtes en transition vers un nouveau domaine, vous pouvez avoir une meilleure chance de se faire embaucher si c`est sur une base d`essai. Pour d`autres téléchargements utiles d`affaires, consultez notre modèle de feuille de temps, notre modèle de description de travail, et notre guide de manuel d`employé. S`ils sont jugés inappropriés, ils peuvent être autorisés à être rétros ou à revenir à leur position antérieure ou d`autres solutions peuvent être trouvées. Les employeurs comprendront souvent des clauses de non-concurrence, de non-sollicitation et de confidentialité dans leurs contrats de travail. Il vous fournit également une protection juridique et un document à référencer dans le cas où un employé apporte un différend contre votre entreprise. Cependant, si l`employeur vous offre de prolonger votre période de probation plutôt que de vous offrir un emploi, il est temps de réduire vos pertes et de courir, pas de marcher, hors de là. En tant qu`employé, vous aurez accès à des renseignements confidentiels qui sont la propriété de l`employeur. Cela vous laisse un écart gênant dans votre histoire de travail que vous devez rendre compte. Pour la plupart, l`employeur détient toutes les cartes dans cette entente. En tant qu`employeur, le contrat de travail vous aide à communiquer vos attentes très clairement aux nouveaux employés. La raison de l`action disciplinaire, allant du faible rendement aux violations des politiques, déterminera la durée de la période probatoire.

Vous n`êtes pas autorisé à divulguer ces informations à l`extérieur de la société. La compagnie fera un effort pour s`assurer que ses procédures d`embauche servent le but de recruter les meilleurs employés pour chaque position ouverte. Cet accord peut être modifié à tout moment, à condition que le consentement écrit de l`employeur et de l`employé. Cependant, nous reconnaissons qu`ils ne sont pas forcément toujours exacts pour prédire la performance ou déterminer l`adéquation culturelle appropriée. Un employeur peut résilier sa relation de travail avec l`employé à tout moment pendant la période probatoire sans motif et sans avoir à fournir un préavis ou une indemnité de départ. C`est une «période d`essai» au cours de laquelle l`employé est évalué comme un ajustement approprié au poste et à l`entreprise. Si vous trouvez que vous n`êtes pas heureux avec le travail, vous vous sentirez moins obligés de rester autour si vous êtes seulement là temporairement. L`emploi n`est pas garanti et la décision reste à la discrétion du superviseur. Les employés peuvent encore être licenciés pour diverses raisons, après la fin de la période probatoire. L`employeur offre actuellement [la liste des avantages, le cas échéant]. Le nouvel employé aura la rétroaction cohérente et le coaching pour avoir la chance d`apprendre leur nouvel emploi et d`améliorer pendant la période probatoire.

Confidentialité: une clause de confidentialité maintient les renseignements confidentiels sur le travail privé. Pendant ce temps, l`employé n`est pas admissible au congé payé ou à d`autres prestations. Pour éviter toute surprise, assurez-vous de discuter de la rémunération et des avantages (le cas échéant) à l`avance. Pendant ce temps, l`employeur exerce également le droit de résilier l`emploi à tout moment sans préavis. Période ou durée déterminée: un employé qui est sur une période déterminée ou un emploi à durée déterminée a une date de fin prédisposée à son emploi. Les deux parties ont l`intention de former une relation longue et mutuellement rentable. Leurs progrès seront documentés chaque fois que possible, et la décision de les conserver sera à la discrétion du superviseur. Il interdit à l`employé (ou à l`ancien employé) de discuter ou d`utiliser des secrets d`entreprise, des plans de marketing et des informations sur les produits sans l`autorisation expresse de la société. Dans de tels cas, la compagnie suivra la période de probation le droit du travail, les lignes directrices légales et sa propre séparation de la politique de l`emploi. L`objectif est de s`assurer que l`employé est en mesure de remplir ses nouvelles fonctions. Elle ne s`étendrait toutefois pas au-delà de la limite fixée par la législation.

avatar